Notre médiatrice

Jennifer et Illy

Jennifer était auxiliaire spécialisée vétérinaire depuis 10 ans quand elle a rejoint notre équipe.

Elle travailla auprès de plusieurs vétérinaires aux spécialisations les plus diverses: chirurgie, dermatologie, ophtalmologie, nouveaux animaux de compagnie…

Et sa soif de connaissance la poussa à passer une certification auprès de l’université d’Édimbourg en bien-être et comportement animale, et se spécialiser dans le soin de la faune sauvage au CFFRS de Nantes.

Tout au long de sa carrière Jennifer a vu combien les propriétaires bénéficiaient grandement des biens faits de leurs animaux au quotidien. Tous les jours elle travailla non seulement à améliorer le bien-être des animaux mais aussi celui des propriétaires, ces deux étant dépendants l’un de l’autres.

Donc quand Nathalie Schindelman de vi’animaux lui proposa de la former à la médiation animale, Jennifer su qu’elle avait trouvé sa voie.

Depuis plus d’un an maintenant, Jennifer intervient au sein de nos établissements partenaires avec nos animaux médiateurs. Son empathie et son sérieux ont grandement contribué au rayonnement d’Anima Humanis.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close